Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marin d'eau minérale
31 octobre 2014

Sunrise

Et voilà ... Le premier article d'un blog tout neuf ...

L'usage veut que je me présente , alors voici :

Je m'appelle Loulou, j'ai 30 ans et je suis une princesse.

Ne riez pas , c'est la stricte vérité . Cela fait 30 ans que je tente d'en convaincre mon entourage, et figurez vous qu'ils admettent enfin l'éclatante évidence : Loulou est une princesse .

Une princesse des temps modernes , comme il en existe autant que de femmes ici et ailleurs . Une princesse qui a son lot de joies , de peines , d'espoirs, de désillusions , de fiertés , de colères ... Et parfois le tout dans la même journée .

Une princesse qui vit avec son temps , qui travaille , se lève tôt , se couche tard , se déplace a vélo , en train , en voiture , en bateau , en avion , qui fait les courses , qui fait les lessives ( enfin, qui met le linge dans la machine prévue à cet effet ... ), qui cuisine (des fois) (oui bah ça va , on a dit " moderne" !) ...

Bref , une Princesse tout-le-monde.

Sauf que moi , je n'ai pas de Prince charmant, j'ai un Marin Charmant . C'est plus "fashion".

Nous aurons tout le temps de nous découvrir sur cet espace qui sera le notre , mais ce blog a pour vocation les échanges sur les sujets qui animent nos vies , qu'ils soient terriblement futiles ou plus graves , les sujets du quotidien auxquels je ne prétends pas apporter de réponse mais pour lesquels cela me ferait plaisir de partager avec vous . Parce qu'une Princesse , si moderne soit elle , a besoin d'échanger pour élargir les limites de son royaume !

J'espère que ce premier billet en précède beaucoup d'autres et que bientôt nous serons plein de Princesses et de Princes à partager nos expériences !

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marin d'eau minérale
Publicité
Archives
Publicité